|
|
En 2006, Alexandre Metzler crée l'agence Capdecision et rejoint le secteur du Marketing Direct en s'appuyant sur une solide expertise de la prospection via l'emailing, et en adoptant le mode de rémunération à la performance.
Depuis, la société n'a cessé de se développer en France et à l'international. Aujourd'hui, elle met à votre disposition une base de données multicanale et comportementale qui vous permet d'optimiser votre prospection avec des campagnes ciblées, personnalisées et qui combinent la richesse des différents canaux de communication (adresse postale, téléphone, sms).
Du simple routage de vos messages, jusqu'à la création de messages spécifiques (avec ou sans relance), nous vous proposons une offre clé-en-main qui répondra parfaitement à vos problématiques et à vos objectifs.
Notre activité se situe autour de 3 pôles majeurs :
- Réalisation de campagnes emailing à la performance (CPM, CPM ouvreurs, CPC, CPL)
- Location d’adresses Opt-In issues de bases de données propriétaires, mutualisées, monétisées
- Création de campagnes clés-en-main (emailing, newsletters, jeux concours, bannières…)
Nos chiffres clés :
- C.A 2013 > 2,7 M€
- 40 M d'adresses emails dont 3 M d'adresses actives < 3 mois
- Mégabase multicanale et comportementale de 6 M d'individus qualifiés
Quelques références :
Presse (Le Figaro, L'Express, Mieux Vivre Votre Argent, Le Point) / Bancassurance (Aviva, Primonial, Mastercard) / Equipement Maison (Securitas, Culligan) / Immobilier (Bouygues Immobilier, Cogedim) / VPC-ecommerce (Tradition des Vosges, Becquet, Fleurance Nature, Basalmic) / Grande Consommation (Adidas, Guy Degrenne) / Enseignes de distribution (Monoprix, Leroy Merlin) |